Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour l'amour de ma vie
9 octobre 2008

Nous voila dans les cartons

cartonMaintenant que les présentations sont faites, voila la réalisation de notre premier projet de notre vie.

Une demande officielle de vivre chaque jour près de toi... et nous voila dans les cartons pour la réalisation de notre premier projet de notre vie, ton emménagement à st etienne.

j'ai hâte de vivre près de toi, de me réveiller tout les matins à tes côtés, de te retrouver le soir, c'est dur d'être loin de toi.

Je sais que c'est beaucoup de changement pour toi, mais c'est pour la bonne cause, celle de rapprocher mon coeur du tien. Je serais toujours la pour toi et comme je te l'ai déjà dit je ferais tout pour que tout se passe bien à st etienne. je met le compte à rebours en route : J-52

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour l'amour de ma vie
Publicité
Publicité