Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour l'amour de ma vie
7 octobre 2008

Présentation

07062008

Pour qui ??? Ce blog est destiné à ma chérie qui est entré dans ma vie, il y a maintenant 4 mois.

4 mois de bonheur, je l'attendais elle m'attendait et enfin on s'est rencontré et aujourd'hui on ne peut plus se séparer.

Pouquoi un blog ??? Je ne suis pas quelqu'un de materialiste donc je ne garde pas tout nos objets (ca je le laisse à ma chérie avec sa boîte à souvenir) qui nous rappelle nos bon moments , mais j'ai envie de donner mes impressions, nos projets, mes coups de coeur sur ma plus belle histoire d'amour. Peut être un jour tu pourras toi aussi t'exprimer sur ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour l'amour de ma vie
Publicité
Publicité